pes-2008-reseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pes-2008-reseau

forum dédié a pes 2008 avec transferts et jeu en reseau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 qui est le meilleur gardien du monde?

Aller en bas 
3 participants

qui est le meilleur gardien au monde?
buffon
qui est le meilleur gardien du monde? Poll_left29%qui est le meilleur gardien du monde? Poll_right
 29% [ 2 ]
cech
qui est le meilleur gardien du monde? Poll_left14%qui est le meilleur gardien du monde? Poll_right
 14% [ 1 ]
casillas
qui est le meilleur gardien du monde? Poll_left43%qui est le meilleur gardien du monde? Poll_right
 43% [ 3 ]
coupet
qui est le meilleur gardien du monde? Poll_left14%qui est le meilleur gardien du monde? Poll_right
 14% [ 1 ]
julio cesar
qui est le meilleur gardien du monde? Poll_left0%qui est le meilleur gardien du monde? Poll_right
 0% [ 0 ]
victor valdes
qui est le meilleur gardien du monde? Poll_left0%qui est le meilleur gardien du monde? Poll_right
 0% [ 0 ]
autres
qui est le meilleur gardien du monde? Poll_left0%qui est le meilleur gardien du monde? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 141
Date d'inscription : 25/01/2008

qui est le meilleur gardien du monde? Empty
MessageSujet: qui est le meilleur gardien du monde?   qui est le meilleur gardien du monde? Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:27

Votez
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-2008-reseau.forumgaming.fr
Invité
Invité




qui est le meilleur gardien du monde? Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleur gardien du monde?   qui est le meilleur gardien du monde? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:16

casillas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 141
Date d'inscription : 25/01/2008

qui est le meilleur gardien du monde? Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleur gardien du monde?   qui est le meilleur gardien du monde? Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:24

Iker Casillas
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-2008-reseau.forumgaming.fr
C.RoNaLdO

C.RoNaLdO


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

qui est le meilleur gardien du monde? Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleur gardien du monde?   qui est le meilleur gardien du monde? Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:53

coupet et en plus de son talent il est francais xD..
Revenir en haut Aller en bas
kikinho

kikinho


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

qui est le meilleur gardien du monde? Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleur gardien du monde?   qui est le meilleur gardien du monde? Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:44

Pour fantaisie j'aurais bien mis "Autres" => Arthur Boruc, et vive la pologne mais j'ai mis Buffon car je pense que c'est le plus expérimenté et le plus régulier, je sais de quoi je parles je joue régulièrement dans les buts et il faut etre concentré 90min à fond car ça arrive vite et ça à tout les niveaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-pier.skyrock.com
Contenu sponsorisé





qui est le meilleur gardien du monde? Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleur gardien du monde?   qui est le meilleur gardien du monde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est le meilleur gardien du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est le meilleur attaquant du monde?
» qui est le meilleur defenseur au monde?
» quel est le meilleur milieu du monde?
» Coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pes-2008-reseau :: Troisième Mi-Temps :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser